Rechercher
  • Cédre Inka

Tisser ses pensées

Dernière mise à jour : 4 nov. 2018

Je pense donc je suis".... la pensée est omniprésente chez l'humain et elle peut se manifester dans des tonalités plus ou moins joyeuses en fonction des aléas rencontrés dans la vie quotidienne.


Soigner la qualité de ses pensées, y apporter une attention particulière tout en conserver force et optimisme face aux turpitudes du monde contemporain facilement anxiogène... voici en résumé les ambitions de la psychologie positive.


Atelier Perché vous proposait de réaliser un décor sur un panneau mural en expérimentant le string-art qui est une technique de tissage de fils grâce à des clous plantés sur un support. Vous choisissiez un mot, un mot-clé, un mot-valise, un mot symbolique qui représentait pour vous un nouvel élan à apporter dans votre univers face à la nouvelle année qui se profilait.


Acter un changement, une résolution à tenir, marquer son intention et l'afficher clairement dans son intérieur .... ce nouvel objet créé de vos mains pouvait habiller votre maison ou devenir un présent éventuel à offrir.


Le 18 décembre 2016 de 14h à 18h, vous aviez ainsi tester vos aptitudes en matière de string-art et encourager une pensée positive tout en développant vos qualités de patience et de persévérance.






#stringart #tissersespensees #resolutions #penseespositives

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout